GRAND HOROSCOPE 2018
ACCUEIL


GRAND HOROSCOPE CHINOIS
Amour - Travail - Santé - Finance - Indications générales et Conseils




Cochon

Climat général
  • Il existe un moyen de tirer le maximum des bonnes influences du Ciel et d'atténuer ses impacts plus difficiles : il suffit d'adopter une attitude en harmonie avec la position de l'astre Thien Rieu. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés aux relations avec autrui. Vous aurez donc intérêt à oublier votre tendance à l'égocentrisme. Pensez aux autres. Que ce soit dans votre travail, vos amours ou la vie de famille, ne prenez aucune décision sans envisager les conséquences pour votre entourage.


  • Vous ne serez pas mécontent de jeter un regard en arrière pour mesurer le chemin parcouru. Vous arrêterez alors de nouvelles stratégies. Rien de fâcheux ne pourra vous arriver cette année, car les planètes veilleront sur vous avec beaucoup de sollicitude. Vous vous préparerez à progresser efficacement, en exploitant une diplomatie toute neuve, en évitant les heurts, la violence, les coups de tête. Bref, vous serez capable d'être plus calme et réfléchi qu'à l'ordinaire, et consacrerez le plus de temps possible à ce qui vous intéresse vraiment. D'autre part, vous aurez la possibilité de profiter d'occasions intéressantes, de vous orienter dans de nouvelles directions sur le plan professionnel, et de vous créer un nouveau cercle amical.



  • Amour
    Premier trimestre :  Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber : il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C'est même l'amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt !

    Deuxième trimestre :  Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du dynamisme et de l'activité. Plus que d'habitude, vous serez conscient du risque que peut représenter la monotonie dans un couple, et vous ferez tout pour éviter ce piège. Célibataire, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.

    Troisième trimestre :  Euphorie dans le secteur amour ! Grâce à l'influence conjuguée des astres Long Duc et Phong Cao, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. L'astre Lam Quan sera également en excellent aspect. Ainsi, non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir. Cette ambiance idyllique aura toutes les chances de se maintenir longtemps, surtout si vous évitez de jouer les tyrans avec l'autre. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.

    Quatrième trimestre :  Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir. Si vous êtes déjà en ménage, vous vivrez une période très euphorique, avec peut-être, à la clé, des dîners aux chandelles, des escapades romantiques, ou même un grand voyage aux allures d'une nouvelle lune de miel.


    Travail
    Premier trimestre :  Avoir droit à la présence de Phong Cao, la planète de la chance et du succès, dans un secteur professionnel de son thème est une véritable aubaine. C'est ce dont vous bénéficierez cette fois. La puissante protection de cette planète va vous permettre de progresser et d'améliorer votre situation. Mais attention, Phong Cao sera en dysharmonie avec Truc Phu, astre de la confusion et des malentendus : vous devrez donc vous méfier des mensonges et des rumeurs.

    Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle sera influencée par les astres Luu Ha et Thai Duong, facteurs de tonus, d'ambition et de succès, et aussi par l'astre Phuong Cac, un peu moins sympathique. Qu'en conclure ? Que vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme ; mais que nombre d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé. Ne vous affolez pas : même si, dans un premier temps, la situation semble mal se présenter, vos efforts vous permettront rapidement d'en atténuer considérablement les conséquences.

    Troisième trimestre :  Au travail, vos chances seront bonnes ; mais il faudra manoeuvrer en finesse et ne pas vous montrer impatient. Votre vie professionnelle sera en effet marquée par deux impacts planétaires contradictoires. D'un côté, l'astre Tu Vi, le maître de la réussite ; mais de l'autre, la planète Da La. Sur le fond, l'astre Tu Vi jouera en votre faveur, et votre situation professionnelle va connaître une amélioration. Mais à cause de la planète Da La, de petits contretemps sont possibles. Surtout, ne vous énervez pas, pour ne pas gâcher vos chances.

    Quatrième trimestre :  Vous n'allez pas faire mentir votre réputation de signe ambitieux et travailleur. L'astre Dia Vong passant dans votre secteur carrière va réveiller votre envie de réussir, tandis que l'astre Hoa Tinh vous dotera d'une combativité et d'une résistance à toute épreuve. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas l'astre Tu Vi mal aspecté ! Tu Vi n'étant jamais franchement négatif, vous n'aurez pas de coup du sort grave à redouter. En revanche, cette planète pourra vous donner les yeux plus gros que le ventre, et vous rendre trop agressif. Réfrénez votre impatience, et tout ira bien.


    Santé
    Premier trimestre :  Avec cet aspect de la planète Giai Than, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Voilà qui vous aidera à relever les défis qui vous attendent dans certains secteurs de votre vie. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourra vous empêcher de dormir correctement et de vous détendre.

    Deuxième trimestre :  L'astre Thai Duong en cet aspect vous vaudra une excellente vitalité. De plus, An Quang, la planète de l'énergie, en harmonie avec votre signe, décuplera votre dynamisme. Et comme par ailleurs aucune planète négative n'influencera votre santé, vous disposerez de bonnes résistances immunitaires. Si vous sortez d'une maladie, ou si vous souffrez d'une affection de longue durée, cette période sera marquée par une bonne récupération ou une nette amélioration.

    Troisième trimestre :  Les planètes An Quang, Giai Than et Tuyet pourront tout aussi bien affaiblir votre résistance physique que vous doter d'une solidité à toute épreuve. Tout dépendra de votre état de santé actuel et, aussi, de votre mode de vie. Vous aurez intérêt à surveiller de près ce que vous mangez, et, en cas de nervosité excessive, à ne pas attendre pour réagir. Si vous dormez mal, notamment, ne laissez pas s'installer un cycle d'insomnies.

    Quatrième trimestre :  An Quang, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète n'occupant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, une amélioration momentanée est probable.


    Argent
    Premier trimestre :  Les astres vont vous aider à consolider ou à améliorer votre situation financière. Nombre d'entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n'oubliez pas de profiter de cette période de chance pour penser à l'avenir. Ce sera le moment ou jamais, par exemple, d'acheter un logement qui vous convienne ; vous trouverez une occasion fort intéressante et pourrez réaliser un emprunt dans de très bonnes conditions. Pensez aussi à placer vos économies ou à les investir : vous y gagnerez.

    Deuxième trimestre :  Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs des années Bois voient leur niveau de vie augmenter considérablement.

    Troisième trimestre :  Influx planétaires dans l'ensemble favorables à vos finances. Mais il vous faudra tout de même veiller à garder le contrôle de la situation. Si vous dépensez trop, ou si vous vous lancez dans des investissements aventureux, vous risquez de voir la chance se retourner contre vous. Restez raisonnable, même si vous avez droit à un coup de pouce du Ciel.

    Quatrième trimestre :  Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menaceront pas non plus d'une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l'état de votre compte en banque avant de satisfaire vos envies actuelles d'achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Retour
     
     
     
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Restauration d'Angkor Pillage
    Repère chronologique Informations touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © angkorvat.com - Tous droits réservés Début de la page