GRAND HOROSCOPE 2018
ACCUEIL


GRAND HOROSCOPE CHINOIS
Amour - Travail - Santé - Finance - Indications générales et Conseils




Coq

Climat général
  • Aucune planète ne vous sera franchement hostile cette fois. Reste que l'année sera marquée par quelques configurations tendues. Même si certains astres n'ont pas un impact direct sur votre vie quotidienne, ils vont tout de même se faire sentir, provoquant un climat pénible autour de vous. Pour garder votre sérénité, vous aurez intérêt à adopter dès le début de l'année un mode de vie équilibré. Pensez à soigner votre alimentation et, surtout, à vous aérer : vous aurez tendance à vivre en vase clos, oubliant de marcher ou de reprendre contact avec la nature.


  • Sous l'impulsion des astres, vous procéderez cette année à une profonde évolution intérieure. Vous serez amené à régler vos comptes avec le passé, ce qui vous procurera une énergie et des forces nouvelles. Essayez de classer vos différents projets par ordre de priorité, et consacrez-vous d'abord à ceux qui vous tiennent le plus à coeur et qui sont réalisables dès maintenant. D'autre part, il y aura dans votre vie de l'amour, de l'amitié, des complicités précieuses. Vous serez porté par les liens qui se tissent en ce moment dans votre existence et qui arriveront à point nommé, comme si les astres vous avaient délivré de vos fantômes et vous avaient aidé à mieux vous connaître vous-même.



  • Amour
    Premier trimestre :  Tout comme dernièrement, vous assumerez parfaitement vos responsabilités conjugales, et votre conjoint ou partenaire pourra difficilement vous prendre en défaut sur ce point. De plus, vous mettrez plus d'intensité, plus de passion dans vos relations avec l'autre. Parfois, même, vous n'hésiterez pas à le rendre jaloux, histoire de maintenir en éveil son intérêt et son désir. Une tactique qui donnera d'excellents résultats ces jours-ci. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive. Elle pourrait même chambouler votre vie.

    Deuxième trimestre :  Votre horizon conjugal se dégagera vraiment. Vous approfondirez les liens de complicité et de confiance avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime.

    Troisième trimestre :  Dao Hoa, la planète de l'amour, permet de vous annoncer une période favorable sur le plan sentimental. D'autant plus qu'elle va former des configurations heureuses avec les astres actuellement situés dans la zone des rencontres. Si vous vivez en couple, c'est un grand beau temps qui s'annonce. Si vous vivez seul, vous ne le resterez sans doute pas longtemps. Ouvrez l'oeil, celui (ou celle) que vous attendez ne sera pas loin.

    Quatrième trimestre :  L'amour sera un domaine de votre vie dans lequel les tensions de la période ne se feront pas sentir. Même le changement de position de l'astre Tu Vi ne se révélera pas négatif sur le plan amoureux. Ce sera plutôt le contraire ! Si vous vivez en couple, votre relation va retrouver tout son sens et sa profondeur. Célibataire, préparez-vous à une période particulièrement favorable : le maître de la chance passant dans le secteur du mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !


    Travail
    Premier trimestre :  Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelque temps va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de la planète Pha Quan, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

    Deuxième trimestre :  Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Beaucoup de planètes sont en ce moment dans les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques : c'est notamment le cas de Thai Duong et de Tu Vi. Mais d'autres vont se montrer plus gênantes, tel Vu Khuc, qui pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas, les événements vont tourner en votre faveur.

    Troisième trimestre :  La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l'esprit libre pour réfléchir à des projets d'avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d'entre vous auront en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante ou plus créative. Même si, pour le moment, vous êtes obligé d'exercer un métier que vous estimez trop contraignant ou que vous jugez trop routinier, ne vous découragez pas : faites-vous former dans une discipline nouvelle, prenez des contacts, renseignez-vous : vous pourriez bientôt mettre en place les jalons d'une prochaine reconversion.

    Quatrième trimestre :  Dopé par le trigone entre les astres Tu Vi et Thien Dong, une configuration assez rare et très favorable, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie ; vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible. Grâce au soutien des astres, vous y arriverez avec aisance.


    Santé
    Premier trimestre :  En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de l'astre An Quang dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs des années Bois pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes pourront surgir si vous laissez perdurer la situation.

    Deuxième trimestre :  Avec la planète Linh Tinh, qui est la déesse de l'amour mais aussi de la joie de vivre et du bien-être, vous pouvez espérer bénéficier d'un excellent tonus de base. Tous ceux d'entre vous qui sortent de problèmes de santé vont voir leur état s'améliorer notablement. Un bémol cependant : la planète Linh Tinh rend très gourmand et, lorsque l'on est sous son influence, on profite de la moindre calorie. Gare aux rondeurs superflues !

    Troisième trimestre :  Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de la planète Hoa Tinh. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base. Attention simplement à un point : la planète Hoa Tinh rend excessivement gourmand, et ceux d'entre vous qui veulent garder la ligne auront intérêt à se méfier des orgies de gâteaux, de chocolats ou même de barres énergétiques aux vitamines, qui, mine de rien, sont très caloriques !

    Quatrième trimestre :  Il n'y a en ce moment aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème. Tant mieux pour vous ! Étant donné l'humeur globale des astres en cette période, mieux en effet qu'ils oublient de s'occuper de vous. Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à développer des réactions psychosomatiques.


    Argent
    Premier trimestre :  L'astre Thien Phuc, le maître de la chance et du succès, vous promet une période faste sur le plan financier. N'hésitez pas à demander une augmentation ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Attention tout de même au manque de lucidité : ne vous montrez pas trop optimiste ou trop dépensier.

    Deuxième trimestre :  Compte tenu de la présente configuration astrale, les temps seront davantage tournés vers les économies que vers des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous serez en train d'évoluer et que l'argent vous inspirera des motivations sérieuses. Peut-être serez-vous sur le point de renoncer à des avantages matériels ou financiers pour vous épanouir dans la voie que vous avez choisie. À moins que vous n'envisagiez à plus ou moins long terme d'acheter un appartement ou une maison. Dans tous les cas, vous aurez avantage à rechercher les conseils avisés pour réorganiser votre patrimoine et trouver les meilleurs moyens de faire fructifier vos ressources.

    Troisième trimestre :  Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante.

    Quatrième trimestre :  Côté argent, tout ira bien si vous gérez sagement votre budget, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un retour de bâton est possible. Si vous souhaitez vous lancer dans un achat nécessitant un emprunt important, réfléchissez longuement avant de signer.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Retour
     
     
     
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Restauration d'Angkor Pillage
    Repère chronologique Informations touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © angkorvat.com - Tous droits réservés Début de la page