GRAND HOROSCOPE 2018
ACCUEIL


GRAND HOROSCOPE CHINOIS
Amour - Travail - Santé - Finance - Indications générales et Conseils




Tigre

Climat général
  • L'environnement planétaire vous donnera la chance d'amorcer cette année une mutation pratiquement sans précédent dans votre existence, avec la possibilité de trouver par l'action un meilleur équilibre et la joie de vivre. Vous pourrez ainsi améliorer considérablement la qualité de votre vie, mais à condition de comprendre la nécessité de transformer votre univers individuel et de l'adapter aux réalités. Recherchez un idéal autre et plus satisfaisant que le simple confort matériel. Pensez à privilégier les qualités de coeur. Essayez d'être sensible sans pour autant tomber dans la sensiblerie, de vous ouvrir à la vie spirituelle sans pour autant sombrer dans la superstition, d'être réceptif aux beautés autant qu'aux peines du monde.


  • Les planètes qui ennuieront le plus, cette année, seront Thien Tho et Lam Quan. Toutes deux pourront se liguer pour vous souffler un sentiment d'insatisfaction. Pourtant, grâce surtout au solide soutien de Thien Quan, la planète de la chance, les événements ne vous seront pas défavorables, bien au contraire. Alors, n'écoutez pas la petite voix insidieuse qui cherchera à vous faire voir les choses en noir. Regardez votre vie avec sérénité : vous verrez que vous n'avez, en fait, aucune raison sérieuse de vous plaindre ou même de vous inquiéter.



  • Amour
    Premier trimestre :  Avec l'astre du désir, Luu Ha, dans votre Ciel, votre vie amoureuse devrait se dérouler dans un climat marqué par la sensualité. Qu'il s'agisse d'un regain de passion pour votre partenaire ou d'une attirance pour un nouveau venu, vous allez vous enflammer comme de l'amadou. Mais attention à l'influence négative de l'astre Thien Viet, qui pourrait bien contrarier vos plans ou vous ramener à une réalité un peu moins romantique. Tâchez de vivre le moment présent le plus intensément possible, sans trop vous emballer pour l'avenir : ce sera plus prudent !

    Deuxième trimestre :  Côté amour, les astres contribueront à vous distribuer leurs faveurs. Il y aura d'abord l'astre Long Duc, dont la présence renforcera votre charisme et votre pouvoir de séduction. Puis c'est l'astre Nguyet Duc qui viendra lui prêter main forte, laissant augurer un climat amoureux passionnel. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, voilà une période propice à de tendres projets. Mais que les célibataires se rassurent : ils ne resteront pas seuls longtemps ; la présence de l'astre Quoc An pourrait vous offrir un coup de coeur dans votre sphère professionnelle.

    Troisième trimestre :  Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie de couple. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate. En effet, vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! D'autant plus que les occasions de rencontres seront nombreuses. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

    Quatrième trimestre :  Vous attendrez beaucoup de votre conjoint ou partenaire. Trop, sans doute. Ce qui risque de poser quelques problèmes dans votre vie de couple. Efforcez-vous d'être plus réaliste, et ne demandez pas à l'être aimé ce qu'il n'est pas en mesure de vous apporter. En revanche, sachez reconnaître ses qualités, même si elles peuvent vous paraître négligeables. Vous serez bien content de l'avoir à vos côtés dans les moments difficiles lorsque vous aurez l'impression que personne ne vous comprend. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable cette fois, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.


    Travail
    Premier trimestre :  Le passage de l'astre Thien Khoc et de la planète Hong Loan dans votre secteur travail devrait en principe vous aider à réussir dans votre vie professionnelle. Mais tout ne sera pas si simple. Autant vous aurez envie de réussir et bénéficierez d'une certaine chance, autant vous devrez batailler pour vous imposer. Autre difficulté : l'impact de la planète Thieu Duong vous poussera à trop exiger ou à rechercher une impossible perfection. Mettez de l'eau dans votre vin, sans quoi vous n'auriez pas de vin du tout !

    Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle ne devrait poser aucun problème, dans la mesure où aucune planète notable ne traversera les secteurs de votre thème liés au travail. Mais un cocktail planétaire va vous donner envie de prendre de l'envergure, d'assumer des responsabilités plus importantes et, surtout, de vous orienter dans une voie qui corresponde mieux à vos souhaits. C'est vous qui prendrez l'initiative et mettrez en place les jalons vous permettant de progresser. Ne précipitez rien : le temps jouera en votre faveur.

    Troisième trimestre :  Les possibilités d'évolution dans votre métier sont très importantes. Tout pourra bouger, et bouger vite. L'astre Cu Mon en cet aspect vous donnera envie de tout contrôler et vous soufflera un grand besoin de stabilité. Pourtant, ce n'est pas en vous bloquant dans un comportement figé, qui était peut-être adapté dans le passé mais qui n'est plus de mise en ce moment, que vous vous en sortirez. Vous n'aurez donc pas le choix : vous devrez trouver le moyen d'innover sur des bases solides, de vous adapter tout en conservant vos acquis. Cela vous demandera de la vigilance et des efforts, mais vous y arriverez.

    Quatrième trimestre :  Dans le travail, votre ambition se réveillera, et vous aurez beaucoup moins de mal que dernièrement à atteindre vos objectifs. Vous allez tout tenter pour faire coïncider vos désirs et la réalité. Dans certains cas, c'est la vie qui s'en chargera, en vous mettant face à des opportunités qui vous seront très favorables. La situation va évoluer dans le bon sens, et vous serez très apprécié.


    Santé
    Premier trimestre :  Plus dynamique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Comme le Soleil et la planète Luu Ha seront en position de conflit par rapport à votre signe, redoublez de prudence si vous pratiquez un sport à risque, et ne vous imposez pas d'efforts excessifs.

    Deuxième trimestre :  Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec la présence de la planète Van Khuc dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les repas trop lourds dont vous êtes si friand.

    Troisième trimestre :  Bon tonus en vue. Votre secteur santé accueillera en effet Luu Ha, planète de l'énergie, et le Soleil, élément de vitalité. Vous ne manquerez donc ni d'enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l'impact de la planète Truc Phu risquent de passer par des moments d'inquiétude et d'angoisse, qui les rendront nerveux et insomniaques.

    Quatrième trimestre :  Cet environnement astral à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, la planète Thien Viet, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d'épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.


    Argent
    Premier trimestre :  Avec la présente configuration astrale, vous pourrez équilibrer votre budget, voire même améliorer vos revenus, à condition d'avoir la tête sur les épaules et de ne prendre aucun risque. Vous manquerez en effet par moments de lucidité ou, tout simplement, vous n'aurez pas tous les éléments en main pour faire les bons choix. Seule la prudence sera donc payante.

    Deuxième trimestre :  Bon équilibre de base dans le domaine financier. Mais saurez-vous le préserver ? Soumis à l'impact du carré entre Phong Cao et Giai Than, deux planètes qui sont par nature liées à l'argent, vous risquez de vous lancer sans précaution dans des opérations financières assez dangereuses. Ce ne sera pas le moment de modifier vos placements, ni de décider d'effectuer un achat important.

    Troisième trimestre :  L'astre Truc Phu en cet aspect promet à nombre d'entre vous une période particulièrement faste sur le plan financier. Mais attention, tout de même : la planète Van Khuc vous soufflera par moments des envies déraisonnables ou des idées de placements et d'investissements peu sûrs. Donc, même si Truc Phu vous protège, mieux vaudra rester prudent.

    Quatrième trimestre :  L'astre Van Khuc vous sera dans l'ensemble favorable sur le plan financier, provoquant peut-être même pour certains une rentrée d'argent importante. Mais la planète Vu Khuc va brouiller le jeu, et vous aurez tout intérêt à rester très vigilant concernant votre équilibre financier, même s'il semble solide. Attendez encore si vous souhaitez modifier vos placements ou acheter des actions en Bourse, le moment paraissant trop ambigu astralement pour prendre des risques.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Retour
     
     
     
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Restauration d'Angkor Pillage
    Repère chronologique Informations touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © angkorvat.com - Tous droits réservés Début de la page