GRAND HOROSCOPE 2018
ACCUEIL


GRAND HOROSCOPE CHINOIS
Amour - Travail - Santé - Finance - Indications générales et Conseils




Buffle

Climat général
  • L'impact simultané des astres Long Tri, Dia Vong et Thien Khong vous promet une année pleine de surprises, souvent agréables, notamment dans votre travail ou votre vie sociale. Mais ces astres pourront aussi vous valoir une résistance physique en dents de scie. Or, pour faire face aux défis de l'année et en tirer le meilleur parti, vous aurez besoin d'être en bonne forme. Il est donc impératif, dès le premier mois, de donner la priorité à la protection de votre capital santé. Un mode de vie stable et équilibré, une bonne alimentation et, si nécessaire, un suivi médical régulier, s'avéreront vos meilleures armes.


  • Pour les natifs de ce signe qui, jusqu'à présent, ont dû lutter durement pour obtenir ou garder leur place au soleil, cette année peut marquer un retournement de situation spectaculaire, avec enfin la possibilité de sortir du tunnel ou d'améliorer considérablement leurs conditions d'existence. Bien entendu, il ne faudrait pas commettre l'erreur de comparer ce que vous trouverez et ce que vous aimeriez trouver. Comme conséquence, vous ne passerez pas inaperçu. Vous saurez montrer, énergiquement s'il le faut, que vous existez. Vous vous imposerez, tant par votre présence physique que par une redoutable efficacité. Vous expédierez à grande vitesse toutes les tâches qui vous incombent, surtout les plus fastidieuses.



  • Amour
    Premier trimestre :  Les secteurs d'amour de votre thème natal n'accueillent en cette période aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de la planète Dao Hoa. Si vous vivez une union stable, cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Mais si vous vivez seul, il est probable que la planète Dao Hoa à elle seule ne suffise pas à provoquer une rencontre vraiment importante.

    Deuxième trimestre :  C'est le Soleil en personne qui va s'occuper de vos amours. L'astre du jour va mettre en vedette votre vie sentimentale. Ceux d'entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu'un qui leur fera pas mal d'effet. Mais attention, avec la planète Dao Hoa, la déesse de l'amour, momentanément reliée à votre signe, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n'est que vers la fin de la période que vos désirs pourront se concrétiser. Si vous êtes marié, la vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

    Troisième trimestre :  Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Ceux d'entre vous qui ont connu des dissensions au sein de leur couple auront la possibilité de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes célibataire, vous vous sentiez parfaitement heureux. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !

    Quatrième trimestre :  Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !


    Travail
    Premier trimestre :  Le Ciel sera bénéfique sur le plan professionnel, puisque le maître de la chance, l'astre Thien Phuc, influencera votre secteur de travail. Profitez-en pour prendre de l'envergure : le succès sera au rendez-vous. Si vous souhaitez modifier votre activité professionnelle, la période sera également très faste. Ceux qui veulent s'installer à leur compte et travailler en indépendants devraient pouvoir sauter le pas dans de bonnes conditions.

    Deuxième trimestre :  Vous allez entrer dans une période d'expansion professionnelle. L'astre Cu Mon vous aidera à concrétiser tout ce qui est en germe en ce moment. Les astres Thien Tai et Quan Phu joueront comme des messagers du cosmos, insufflant du mouvement, du dynamisme et de la créativité dans votre travail, et Cu Mon servira de relais, vous permettant d'en tirer un parti immédiat. À une condition, toutefois : que vous ne bloquiez pas, par peur ou par timidité, ces magnifiques influx du Ciel. Vous faites partie des signes qui ont tendance à douter d'eux-mêmes, ce qui serait cette fois l'attitude la moins adaptée.

    Troisième trimestre :  Aucune planète difficile ne se mêlera d'influencer votre vie professionnelle, ce qui est tout de même une excellente nouvelle. Toutefois, la chance insolente qui vous a accompagné dernièrement va commencer à s'estomper. Votre situation restera stable. Mais vous aurez moins de facilité que récemment à améliorer votre sort ; en revanche, vous n'aurez pas non plus à redouter une dégradation. Ce sera donc le train-train, un train-train agréable et facile à vivre, mais parfois un peu stagnant.

    Quatrième trimestre :  Vous ne pourrez que vous féliciter de la présence de l'astre Thien Phuc, la planète de la chance et du succès, dans votre secteur carrière. Vous allez enfin récolter le résultat de vos efforts. Pour tous, une nette amélioration est en vue. Dans certains cas, la moisson sera conséquente : promotion importante, mise en vedette, succès de tous ordres sont possibles. Pour ceux qui n'avaient pas de travail, l'astre Thien Phuc apportera très certainement un poste fixe dans sa musette.


    Santé
    Premier trimestre :  C'est sans aucun doute à l'astre Thanh Long harmonique que vous devrez votre tonus exceptionnel. Au physique comme au moral, on peut dire que tout ira bien. Vous concilierez avec brio vie professionnelle et vie privée, et vous trouverez même de l'énergie pour entreprendre un sport. Un bémol toutefois : avec cet aspect de l'astre Thien Dong, vous ne serez pas à l'abri d'une petite foulure.

    Deuxième trimestre :  Sous l'impact de l'astre That Sat, vous bénéficierez d'un excellent tonus. Vous ne manquerez à aucun moment de dynamisme. Mais vous voudrez parfois trop en faire, avec le risque de vous laisser dépasser par les événements. Essayez de bien organiser vos activités et de vous tenir à votre planning au lieu d'improviser à la hâte un emploi du temps déséquilibré qui finirait par vous fatiguer. Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous ne risquez en aucun cas un réel ennui de santé.

    Troisième trimestre :  Avec Thien Dong et Thanh Long, deux planètes toniques, dans les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne manquerez pas d'énergie. Mais attention au surcroît de nervosité qu'elles pourront entraîner. Attention, aussi, au risque de petits accidents, toujours présent lorsque ces planètes sont concernées. Évitez les travaux de bricolage trop compliqués, et restez prudent en voiture ou en vélo.

    Quatrième trimestre :  Les astres Dia Vong et Linh Tinh seront positifs : l'un protégeant le tonus et la vitalité, et l'autre aidant à se sentir bien dans sa peau, ce qui est un des meilleurs moyens d'être en forme. Attention toutefois à une influence un peu sournoise que peut avoir Linh Tinh. Cette planète a en effet tendance à rendre très gourmand, et vous qui, en bon natif de ce signe, avez déjà un solide coup de fourchette. Vous devrez vous réfréner, sans quoi votre silhouette risquerait de s'arrondir !


    Argent
    Premier trimestre :  Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : augmentation de salaire, gains au jeu, ou rentrées d'argent imprévues. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément des sommes que vous ne possédez pas encore !

    Deuxième trimestre :  De très bonnes influences sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.

    Troisième trimestre :  Votre équilibre budgétaire sera protégé par la planète Cu Mon, qui ne formera que des aspects positifs avec les autres planètes. Un coup de chance incroyable est d'ailleurs possible. Si vous faites partie des heureux élus qui ont droit à une bonne surprise, restez quand même prudent : placez cet argent au lieu de le dépenser sur-le-champ.

    Quatrième trimestre :  Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Les plus riches d'entre vous effectueront un gros achat qui leur sera rapidement rentable, ou feront un investissement de poids. Fort du soutien de Dai Hao, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Retour
     
     
     
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Restauration d'Angkor Pillage
    Repère chronologique Informations touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © angkorvat.com - Tous droits réservés Début de la page