GRAND HOROSCOPE 2018
ACCUEIL


GRAND HOROSCOPE CHINOIS
Amour - Travail - Santé - Finance - Indications générales et Conseils




Rat

Climat général
  • Cette année sera faite de contrastes, de hauts et de bas. Elle amènera tout un cortège de petits bonheurs et de menus malheurs. Si vous avez appris l'art de vous appesantir sur les bons côtés de la vie et de minimiser ses mauvais côtés, il n'y aura pas raison pour que vous ne soyez pas heureux. Pour bien profiter de l'année, comme d'ailleurs de la vie en général, suivez l'exemple de Joubert : "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs".


  • Autant votre vie privée semble protégée, autant votre vie professionnelle et sociale demandera des efforts de souplesse. L'année risque d'être marquée par des surprises de taille. Vous aurez intérêt à ne pas vous bloquer si des changements viennent bouleverser votre plan de carrière. Étant donné les configurations astrales favorables de l'année, ces modifications joueront en votre faveur. À une condition : que vous acceptiez le défi. Ne doutez pas de vos capacités ; vous trouverez en vous-même les ressources nécessaires pour tirer le meilleur parti des événements.



  • Amour
    Premier trimestre :  L'astre Tu Vi en aspect harmonique va favoriser vos amours. Ceux qui sont mariés vivront une période chaleureuse, qui pourrait leur donner l'envie d'agrandir la famille ou de s'investir ensemble dans un projet. Les couples en difficulté trouveront l'occasion rêvée de se réconcilier pour repartir sur de nouvelles bases. Les solitaires ne s'intéresseront qu'aux rencontres ayant des perspectives sérieuses, et tous les espoirs leur seront permis. Avec l'astre Tu Vi, il sera question d'engagement au long cours, et pas d'une aventure de quelques nuits !

    Deuxième trimestre :  Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que les coups de foudre remuants. Si vous êtes marié, il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes. Les solitaires pourront faire une rencontre, mais inutile de vous raconter des histoires : le grand amour ne sera probablement pas pour cette fois !

    Troisième trimestre :  À cause de l'influence de l'astre Thai Phu en aspect défavorable, les habitudes et la routine dans votre vie de couple vous paraîtront carrément insupportables. Quant à l'astre Thai Duong, il ne vous portera guère à l'indulgence vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, et l'envie d'un changement radical dans votre vie s'imposera de plus en plus à vous. Patience ! N'envoyez pas tout promener sur un coup de tête ! Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite !

    Quatrième trimestre :  Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et la gaieté et l'humour tiendront une place importante dans vos relations avec lui. Dans cette ambiance chaleureuse, le plaisir sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.


    Travail
    Premier trimestre :  Grâce au soutien de la planète Thien Phuc, vous n'aurez rien de vraiment grave à craindre pour votre métier. Reste que le train-train quotidien, dans votre travail, pourra être perturbé par des événements sans doute imprévus. Vous faites partie des signes qui ont besoin de sécurité et de stabilité pour travailler efficacement, et les contretemps de la période pourront donc vous déstabiliser quelque peu. Essayez de garder confiance en vous et agissez sans attendre pour relever les défis. Votre combativité vous permettra de retourner la situation en votre faveur.

    Deuxième trimestre :  L'astre Thai Phu va décupler votre ambition, l'astre That Sat vous vaudra agilité manuelle et intellectuelle, la planète Quan Phu vous incitera à prendre des risques, et l'astre Thien Tai à faire confiance à votre intuition. Avec de tels atouts en main, vous devriez réussir tout ce que vous entreprendrez. Alors, n'attendez pas pour agir, lancez les projets auxquels vous tenez.

    Troisième trimestre :  La planète Thien Tho en cet aspect vous rendra sans doute plus sensible que d'habitude aux critiques et au regard que vos collègues portent sur vous. Étant donné le nombre de planètes qui vous sont par ailleurs favorables, cet impact ne gênera en rien vos chances de succès. Vos projets auront le vent en poupe, et votre énergie au travail fera merveille. Mais la planète Hong Loan pourra par moment faire régner un climat tendu entre vous et vos collaborateurs.

    Quatrième trimestre :  Cet aspect de l'astre Thien Viet pourrait vous valoir de nouvelles opportunités professionnelles. Qu'elles soient inattendues ou qu'elles viennent relancer un projet resté en sommeil, plusieurs propositions vous seront faites, parmi lesquelles il vous faudra faire un tri. Fiez-vous à votre intuition pour opérer le bon choix. Sachez tout de même que vous devrez peut-être envisager un déménagement, voire un départ pour l'étranger. Vous aurez à fournir un effort d'adaptation, mais le jeu en vaudra la chandelle.


    Santé
    Premier trimestre :  Avec cet aspect de la planète Thanh Long, vous déborderez de tonus et de dynamisme. De plus, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et morale. Évidemment, si vous cédez à l'influence de l'astre Thien Quan, qui va vous inciter à des excès, vous risquez d'avoir des problèmes de santé plus tôt que vous ne le pensez.

    Deuxième trimestre :  Avec l'astre Thien Phuc, le Grand Bénéfique, bien aspecté, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Thien Phuc pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard.

    Troisième trimestre :  Vous serez en pleine forme grâce à l'astre Thien Phuc. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive. C'est ce qu'ils feront de mieux, car Thien Phuc les soutiendra dans leurs efforts et les aidera à éliminer facilement leurs kilos superflus.

    Quatrième trimestre :  L'astre An Quang, le maître de l'énergie, devrait vous faire jouir d'une grande forme physique. Oui, mais à condition d'éviter le surmenage, toujours possible lorsque cet astre est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous vous sentirez fatigué physiquement ou moralement.


    Argent
    Premier trimestre :  Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l'occasion de bénéficier d'opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre, concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment. Vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

    Deuxième trimestre :  Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois mieux favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler vos mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

    Troisième trimestre :  Le Soleil formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. L'astre du jour se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : des rentrées surprise sont possibles, de petits gains aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.

    Quatrième trimestre :  Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent tant d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée, comme vous savez en principe si bien le faire en tant que natif de ce signe. Attendez pour modifier vos placements : le Ciel vous sera plus favorable bientôt.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Retour
     
     
     
    Accueil Au coeur de l'histoire Angkor vat Angkor thom Bayon Apsaras Banteay Srei Statues angkoriennes Restauration d'Angkor Pillage
    Repère chronologique Informations touristiques Fiche technique Investir au Cambodge Plan d'Angkor Liens utiles Nous écrire Recherche

    Copyright © angkorvat.com - Tous droits réservés Début de la page